LA SAISON REPREND AVEC UN NOUVEL ENSEIGNANT  ! LOUIS COJAN a rejoint la SEA depuis ce mois d’août et assurera les cours d’escrime au fleuret et à l’épée selon le planning des cours (voir sur l’onglet dédié)

LES COURS REPRENNENT A COMPTER DU 1ER SEPTEMBRE 2022. 

Petite particularité DE TAILLE … Louis Cojan étant en formation alternante pour obtenir son BPJEPS escrime en fin de saison, il sera absent une semaine par mois environ. Un calendrier des cours sera donc remis à chaque licencié pour information. En compensation : la SEA n’a pas augmenté ses tarifs cette année et proposera comme chaque saison, des stages pour les mineurs au cours des petites vacances scolaires, avec les escrimeurs de Mont de Marsan, pour créer de l’émulation et perfectionner chacun.  La SEA propose aussi des cours certains samedis matins pour les M9 à M20 ( voir le calendrier remis à chacun à l’inscription).

Les INSCRIPTIONS  sont OUVERTES sur place tout le mois de septembre en semaine de 18h à 19h30 et la plupart des mercredi de 14h à 17h. Sur rendez-vous à partir d’octobre.

A bientôt ! L’équipe des bénévoles de le SEA !